Je savoure la Beauté et la Grandeur de la Vie

Ce jour, je savoure la Beauté et la Grandeur de la Vie en moi, en celui qui partage mon chemin, en ceux qui m’entourent, dans tous les règnes…

La Vie est là, puissante, intense. Elle manifeste Sa Beauté et Sa Grandeur à chaque instant, dans les moindres petits détails jusqu’aux grandes oeuvres, dans ce que nous sommes. Elle chante, tout le temps, à travers chaque être vivant, à travers ce que nous sommes. Elle chante sans jamais s’arrêter, à l’infini, tout bas s’il le faut. Elle chante… Et par Son Chant, Elle nous appelle à faire notre part pour L’aider à faire Son oeuvre, pour L’aider à Se manifester dans toute Sa Splendeur…

Pour Elle, tout est possible. Mais Elle préfère compter sur nous pour Oeuvrer, Faire l’expérience de la Vie qu’Elle est, Croître, Toucher du doigt toutes les subtilités de nos fibres, de nos limites pour les transcender en Lumière… La Vie que nous sommes nous appelle à manifester l’Amour dont nous sommes conçus et pétris pour faire de notre Terre un oasis de paix et de joie… Dans ces temps de bascule, Elle nous laisse à nouveau le choix…

Je suis une étincelle de la Vie parmi d’autres étincelles, appelés à briller et rayonner… Je choisis en conscience de tout mon être de servir la Vie en moi et autour de moi.

Myriam MARCET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.