Chants d’ici, chants d’ailleurs…

Douceurs du jour, chants d’ici et d’ailleurs pour célébrer la Vie…

Chants d’ici et d’ailleurs pour garder confiance en Elle quoi qu’il arrive… Chants de notre coeur pour cultiver la Présence à soi et tout ce qui vit en nous et se laisser traverser par les mouvements de la Vie… Chants de notre Âme pour devenir un Être Humain conscient, responsable et bienveillant… Notre monde bascule.

L’ancien s’en va avec pertes et fracas, avec résistances aussi… Le nouveau pointe son nez en nous et tout autour de nous. Que les plus privilégiés d’entre nous tendent les mains aux plus vulnérables, aux plus isolés, aux plus petits d’entre nous… Le nouveau monde s’en vient et nous sommes invités par la Vie à faire notre part de colibri.

J’ai confiance en nous, en chaque petit pas, chaque geste du quotidien de mes frères et soeurs en humanité, en mes petits pas et mes gestes du quotidien… J’ai confiance en la Vie. Elle est de notre côté quoi qu’il arrive… Ouvre ton coeur, ami de passage sur cette page !

Je vous embrasse le coeur.

Myriam MARCET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.