Le pouvoir de l’intention

Moment Douce Heure en cette fin de journée, moment où je me sens en relation authentique avec tout ce qui vit en moi, en Présence tranquille et puissante à tout ce qui se passe autour de moi, à tout ce que la Vie me donne, à cette Foi qui m’habite, depuis mon enfance, que tout est expérience et enseignements. La Vie est de notre côté… Et nous, sommes nous du côté de la Vie ?

L’Humanité est en train de vivre une croisée des chemins. Un moment clef comme la Vie sait en créer pour ouvrir le champ des possibles… Je suis pleine de gratitude de ce qui se joue, sereine face à ce qui arrive. Du chaos nait toujours la Vie. Juste relire l’histoire de notre Univers, de notre Terre-Mère et l’évolution des formes de vie depuis des millénaires…

Je ralentis le pas. J’écoute dans le silence les mots doux de ma flamme intérieure en Pleine Présence. J’observe les élans de Vie qui viennent à ma conscience, mes En – Vies. Et je choisis en conscience ce qui est juste et bon pour moi, ce qui me met en Vie, ce qui m’enthousiasme, me fait vibrer de joie, de liberté et de bonheur. Je choisis de suivre la voie de mon Âme, ce que mon Âme veut, et d’accrocher tout mon Être à cette Etoile qu’est la Vie, Mère Divine, qui bouillonne en moi et autour de moi.

Le pouvoir de l’intention … Choisir la Vie, ce qui nous met en Vie, ouvre les portes encore plus grand à la Vie, nous gai-rit, nous pousse en avant, nous fait changer de regard et de plan de vibration, nous élève vers la meilleure version de notre Être, vers la Source… et rejaillit sur ceux qui nous entourent… Plus la Vie que nous sommes met sa foi en la Vie, plus s’efface la douleur et la souffrance. Nous devenons alors plus grand que ce qui nous empêchent d’avancer, nous devenons qui nous sommes vraiment : une manifestation unique et singulière de la Vie Elle-même. Nous retissons le lien sacré à la Vie plus grande que nous, en tant qu’Intelligence Universelle, Source de tout ce qui vit, et Souffle Divin qui nous anime. Ce Souffle nous tend la main pour nous mettre debout tout en nous laissant libre de rester assis, de ne pas saisir cette main tendue et la tête dans le sable…

Et vous, que sentez vous au fond de votre coeur ? Que choisissez vous ? Regardez si cela est juste de prendre un moment pour vous asseoir et laisser venir à votre conscience ce que votre coeur veut pour vous… Je vous invite à prendre un moment pour l’écrire, le dessiner, le créer avec les matériaux de votre choix… Imprimer le choix de votre coeur dans la matière

Envie d’en échanger plus longuement en toute simplicité et en Pleine Présence : je co-anime un webinaire en live gratuit demain, vendredi 3 avril de 10h30 à 11h30, avec Ensemble vers un monde meilleur. Pour en savoir et vous inscrire : https://event.webinarjam.com/register/11/o81lru7

Myriam MARCET

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.